
Le Sénégal poursuit sa progression sur la scène continentale de l’athlétisme. Selon El Hadji Bara Thiam, la délégation sénégalaise engagée aux Championnats d’Afrique d’athlétisme à Accra réalise des performances encourageantes après trois journées de compétition.
Deux médailles ont déjà été remportées en saut en longueur. Lys Mendy a décroché la médaille d’argent grâce à un saut de 8,07 mètres, tandis que Ahmad Faye a obtenu le bronze avec une performance de 8 mètres.
Pour El Hadji Bara Thiam, ces résultats illustrent « les progrès constants de l’athlétisme sénégalais sur la scène africaine ».
Le dirigeant sportif a également exprimé son optimisme pour la suite de la compétition, espérant davantage de performances, de médailles et de titres au cours des trois journées restantes.
Par Komi ABLE


