24 septembre 2025-
Pas de commentaires
Le Ghana a renvoyé au Togo au moins six ressortissants ouest-africains expulsés récemment par les États-Unis, a annoncé ce lundi les autorités ghanéennes. Ces individus avaient été arrêtés aux États-Unis pour diverses infractions…


