12 juillet 2025-
Pas de commentaires
Après trois années de bras de fer, l’État du Sénégal et l’Intersyndicale des travailleurs des collectivités territoriales ont enfin trouvé un terrain d’entente. Jeudi, à Rufisque, les deux parties ont signé un protocole…


