
Le défenseur sénégalais Abdou Aziz Ndiaye poursuit son aventure européenne. Le FC Midtjylland a officialisé la prolongation de son contrat jusqu’au 30 juin 2031.
Cette décision intervient moins d’un an après son arrivée au Danemark en provenance du Jaraaf de Dakar, où il s’était révélé comme l’un des jeunes talents du championnat sénégalais.
Âgé de 20 ans, le latéral droit avait initialement signé un contrat de cinq ans à l’été 2025 avec le club danois.
Cette prolongation témoigne de la confiance accordée au Sénégalais, appelé à jouer un rôle important dans le projet sportif du FC Midtjylland.
Par Komi ABLE


