
Bamba Dieng a confirmé son départ du FC Lorient à l’issue de la saison. L’attaquant sénégalais arrive en fin de contrat avec le club breton après plusieurs mois marqués par un retour en forme remarqué.
L’ancien joueur de l’Olympique de Marseille a réalisé une seconde partie de saison convaincante sous les couleurs des Merlus. Lors de la phase retour du championnat, il a inscrit 10 buts en 22 rencontres, contribuant de manière importante aux performances offensives de son équipe.
Après des périodes plus compliquées marquées par des blessures et un manque de régularité, Bamba Dieng semble avoir retrouvé confiance et efficacité devant le but. Ses performances récentes pourraient attirer l’attention de plusieurs clubs à l’approche du mercato.
À 25 ans, l’international sénégalais pourrait désormais se lancer dans un nouveau défi afin de relancer pleinement sa carrière et retrouver une place importante en sélection nationale.
Par Komi ABLE


