
Le footballeur sénégalais Dame Gueye a remporté, ce lundi, le Trophée UNFP du plus beau but de la saison en Ligue 2.
L’attaquant du Le Mans FC s’est illustré grâce à une réalisation spectaculaire inscrite face au Grenoble Foot 38. Sur cette action, le joueur sénégalais a repris le ballon de volée avant d’enchaîner avec un magnifique lob depuis près de trente mètres.
Ce geste technique, largement relayé sur les réseaux sociaux et salué par les observateurs du football français, a marqué les esprits tout au long de la saison. Il a finalement permis à Dame Gueye de décrocher cette distinction individuelle décernée par l’UNFP.
Cette récompense vient confirmer la belle saison réalisée par l’attaquant sénégalais, devenu l’un des joueurs les plus remarqués du championnat grâce à ses performances et à sa créativité offensive.
Par Komi ABLE


