
Le président de la République du Sénégal, Bassirou Diomaye Faye, a accueilli ce lundi à Dakar son homologue et frère, le président de la Guinée-Bissau, Umaro Sissoco Embaló. Cette visite, placée sous le signe de la fraternité, s’inscrit dans le cadre du renforcement des liens d’amitié et de coopération entre les deux pays voisins, unis par une histoire, une culture et des aspirations communes de développement.
Le président Embaló séjourne dans la capitale sénégalaise à l’invitation du chef de l’État pour prendre part au Forum Invest in Senegal 2025, qui s’ouvre ce mardi. Ce rendez-vous économique majeur ambitionne de promouvoir un modèle de développement fondé sur la production locale, l’innovation et la prospérité partagée, dans une dynamique de coopération régionale renouvelée.
Par Komi ABLE


