
La brigade territoriale de Hann a mis la main sur un important trafic de kush à Yarakh. Lors d’une patrouille, les gendarmes ont interpellé un ressortissant bissau-guinéen, A. K. Barry, en possession de 70 képas de cette drogue prisée des jeunes.
Selon les informations rapportées par Seneweb, le suspect a tenté de se débarrasser de sa marchandise en apercevant les forces de l’ordre, mais a été rapidement maîtrisé. Lors de son interrogatoire, il a reconnu s’être procuré la drogue à Rufisque.
À l’issue de l’enquête, A. K. Barry a été déféré devant le tribunal de grande instance hors classe de Dakar. L’affaire relance le débat sur la prolifération du kush, une drogue de synthèse aux effets dévastateurs.
Par Komi ABLE


