3 mai 2025-
Pas de commentaires
Le 2 mai 2025, le Togo a franchi une étape décisive dans sa transition politique avec la démission du gouvernement dirigé par Madame Victoire Tomégah-Dogbé, remise au Président Faure Essozimna Gnassingbé. Cette décision…


