19 juin 2025-
Pas de commentaires
Une nouvelle directive présidentielle vient renforcer le contrôle de l’exécutif sur les déplacements officiels des agents de l’État togolais. Désormais, le président de la République, Faure Essozimna Gnassingbé, est le seul habilité à…


